Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime
21 avril 2004

20 avril

J'ai essayé de faire des blogs pour Emilie et moi, pour nous six, et personne n'a rien rajouté! Je suis un peu déçue, mais bon, j'espère que demain, il y aura quelque chose.

Sinon, l'épisode de 7 à la maison était génial, mais je n'ai pas pu le voir en entier: ce que j'ai vu m'a suffit: la déclaration! J'ai plus qu'a voir l'épisode de lundi: le mariage!

Maman est partie en Allemagne, à Francfort, et elle m'a fait passer un pacte et je pourrais avoir plein de boucles d'oreilles.

Pas grd chose sinon!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'adore la série 7 à la maison. J'aime bien comme tu écris, mais tu écris pas beaucoup. Je te laisse un bisous pour toi
Publicité